Georges DICK Les "smartphones" Le LG Optimus 2X

Le LG Optimus 2X

Avant même qu’il n’ait atteint ses deux années de bons et loyaux services, je commençais à trouver mon HTC Magic horriblement lent… Mais j’étais engagé chez mon opérateur !

Aussi, dès la fin de l’engagement, je me suis rué sur le seul double coeur déjà sorti : le LG Optimus 2X.

Une véritable bête de course à l’époque, et encore largement dans le top 5 un an plus tard : on peut dire que je suis satisfait de mon choix !

Mais (car il faut bien qu’il y en ait un…), LG est d’une lenteur dans les publications de mises à jour 6 mois pour Gingerbread (déjà disponible sur le Nexus, et promis comme « prochainement » à la sortie du téléphone) !

Un an après, je vois des mises à jour vers ICS pour d’autres téléphones et des tablettes, mais toujours rien pour mon O2X.
Vu mon expérience extrêmement satisfaisante de Cyanogen(mod) sur mon HTC Magic, je pense que je ne vais pas attendre la version officielle !

Related Post

Le Treo 270Le Treo 270

Mon tout premier smartphone. Une véritable révolution à cette époque : il est sorti en mai 2002 (je l’ai acheté en juillet 2003) ! Jugez plutôt, en comparant avec «celui à

Le HTC MagicLe HTC Magic

Mon premier smartphone sous Android. Absolument génial pour ses capacités de synchronisation avec l’agenda, le carnet d’adresses et les courriels Google. J’apprécie énormément cette plateforme, au point de lui avoir

Le Treo 600Le Treo 600

Le remplaçant du Treo 270. Bien plus rapide que son prédécesseur, il offrait aussi l’avantage d’une taille plus réduite, un appareil photo intégré, un emplacement pour une carte mémoire au